Lonely

Publié le par MM

Lonely

J'ai le sentiment d'être toute seule, je ne peux pas parler de mes problème avec mes amis car y s'en contre fiche royalement. Je sais que c'est seulement des amis de surface. D'année en année je me promène de groupe d'amis en groupe d'amis je recherche ma place dans un groupe et dieu sais comment sa n'a pas été fructueux. Dans chaque groupe d'amis que j'ai rencontrer ou bien côtoyer , une prétendante tombe pour moi. J'apprends de mes erreurs ceci fait deux été que je viens de gâcher à cause de ce cas qui commence a peser lourd. D'habitude j'attend le moment ou que je tombe en amour et que sa fonctionne sauf cette fois si. Je n'ai pas tombé en amour puis j'ai briser un cœur. Mon réflexe habituelle est de quitter le groupe d'amis que nous étions pour qu'elle puissent garder sa place. Donc dans le moment présent j'essaie de mettre de la distance dans mon groupe d'amis. Voilà pourquoi je fini encore seule avec se dossier que je trouve lourd à porter. Je suis seule , avec le fardaux d'avoir briser un cœur. Ils me l'on dit , brise lui pas le coeur. Meme répéter mon sort a été rendu et je resterez seule et finira nomade en un morceaux. Ma vie n'est pas ici seule et sédentaire. Le jours que je serez abasourdi par la vie seule et sédentaire pour trouver ma place au seins de cette société égocentrique, changer leurs vision du monde pour un peux de générosité , changer mes qualité pour en profité leurs apprendre que donner peut être valorisant. Bref je suis seule je passerai l'été seule a faire ce que bon me chante. Je partirez seule avec mon canot et ma ligne à pêche car dans le font j'ai connu personne aussi motiver que moi. J'apprendrai a me faire du plaisir avec mon moi même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article